.

img histoire

puce Histoire

2016 Le Groupe est très actif sur le marché des acquisitions afin de renforcer ses compétences dans l’industrie des transports au sens large et d’élargir ses gammes de produits en tant qu’éditeur logiciel:
Janvier: acquisition de Cogiteam, SSII parisienne qui vient renforcer les équipes « régie » du Groupe
Février: acquisition des logiciels Virtualis et Alexya, solutions de gestion de contenus et de création de documentation structurée sous Sharepoint
Mars: acquisition du Groupe SLE Moviken spécialisée dans les systèmes d’information voyageurs
2015 puce3 L’aventure s’accélère avec l’arrivée d’un partenaire financier, le fonds d’investissement Tertium, pour permettre au Groupe de développer ses activités d’éditeur et de réaliser des acquisitions stratégiques
2013 Ouverture de la filiale italienne :  Le Groupe REACTIS s’implante en Italie.
2012 Ouverture à l’international :  Le Groupe REACTIS s’implante en septembre 2012 en Allemagne et en fin d’année au Canada.
2010 Acquisition d'EGM SOLUTIONS : Le Groupe REACTIS nait de l'acquisition de cette société aux valeurs comparables sur des métiers complémentaires.
2008 Début de la structuration du Groupe REACTIS :  La société procède au recrutement d'hommes et de femmes clés au sein de l'organisation afin de développer une offre différente, comme l'archivage à valeur probatoire ou encore une politique de partenariat fort (STS, ALFRESCO, IBM, Conseil & Stratégie), et devenir un spécialiste de l'offre à engagement de résultat.
2006 Création de l'agence de Paris :  Au cours de ces années, REACTIS a multiplié son Chiffre d'Affaires par 4. La société se positionne dans le même temps comme un acteur majeur de la région PACA.
2005 Début du développement en dehors de la région PACA :  Création de l'agence de Toulouse et signature d'un marche de TMA de plus de 10 hommes/an.
2003 Début du partenariat AIRBUS :  REACTIS décroche son premier marché auprès d'Airbus Toulouse.
2001 puce3 Création de REACTIS : En juin 2001, Jean-Marc ROQUELAURE, cadre d'une grande SSII, fonde REACTIS sur une idée simple : créer une société de services différente, basée sur des valeurs humaines fortes : proximité, entreprise humaine, réactivité.

Actualités