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Le groupe Reactis recherche d’un support applicatif oracle niveau 1 / 2 en CDI à Marseille pour au sein d’un Leader Européen dans la distribution / logistique depuis près de 60 ans en forte croissance, pour une rémunération fixe négociable à partir de 34K + primes, avantages et télétravail partiel.
Diplômé.e d’une école d’ingénieur ou équivalent, une expérience de 2 ans en support applicatif Oracle avec bon niveau d’anglais.
Nous sommes à la recherche 2 profils du support applicatif :
Niveau 1 afin d’effectuer la résolution de pannes ou d’incidents, et accompagnement des utilisateurs.
Niveau 2 un poste support technique afin de traiter les problèmes à l’origine des incidents.
Au quotidien, vous aurez pour principales missions :
Environnement technique : PL/SQL, SQL, ECS, Toad.
Idéalement issu.e d’une école d’ingénieur informatique ou équivalent et vous justifies une expérience réussie de 2 ans minimum sur le même type de poste avec un bon niveau d’anglais.
Vous aimez analyser et investiguer pour trouver la cause des incidents techniques ou fonctionnels rencontrés et permettre ainsi de les résoudre. Vous maîtrisez les requêtes SQL et les outils de log. Vous comprenez les CR d’exécution de traitement. Rigoureux.se et force de proposition, vous possédez le sens du service utilisateurs et on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles et de communication.
Contrat
CDI statut cadre | Rémunération : à partir de 34K annuel selon profil | Prime vacances | Primes de cooptation | 11 RTT + 2 jours de congés supplémentaires par an sans condition d’ancienneté | Carte tickets resto à 9€/jour | Frais de transport, mutuelle familiale, prévoyance, frais d’activité sportive ou culturelle | CSE.
Télétravail partiel (2 jours par semaine)
Date de prise de poste : ASAP.
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